2 ans de nomadisme... 2 mois de dérive... pas simple de retrouver un équilibre après tout ce temps sur les routes, après une vie de liberté totale. Un mode de vie difficilement explicable. Retrouver un but ou tout au moins une façon de vivre qui ne nous emprisonnera pas trop dans un monde devenu tellement différent, tellement incertain!

Retrouver un sens à notre vie, un axe à suivre afin que chacun de nous soit bien.

C'est ici que les nuits sans sommeil commencent, que les mots sortent, que les envies des uns se mélangent aux projets des autres et qu'une cacophonie s'instaure... Douce cacophonie? Encore à déterminer... qui donne mal à la tête en tous cas!!!

Et puis il a bien fallut mettre un terme à ce flottement, essayer de reprendre les choses en main. Reprendre notre rôle d'adultes, de parents, de guides, ne serait-ce que pour les garçons.

Un besoin de stabilité pour eux; un besoin de repartir pour nous. Un choix à faire.

Une ébauche de futur a pris naissance lors d'une de ces nuits de plein questionnement et au final un dessin.Un joli dessin..au crayon à papier toutefois :ainsi... modifiable, toujours une gomme dans la poche!!!!

Nous nous arrêterons donc un petit moment ici aux alentours de Sommieres où les garçons ont leurs repères; aménagerons notre petit cocon, déballerons une partie de nos cartons et nos souvenirs de voyage.

Nous préparerons également un coin pour vous: vous qui avez toujours été là, vous qui nous avez accueilli dans vos coeurs, ouvert les portes de vos maisons. Et nous avancerons. Brinquebalants parfois mais sûrement,toujours main dans la main...

Un petit chez nous... petit: j insiste sur cet adjectif... petit pas tant par la taille mais dans les frais... .De faibles charges nous permettant de pouvoir nous échapper le temps d'un week-end, de vacances, de congés sans solde... Tout simplement dès que nous en éprouverons le besoin.

Etre nomade vous réapprend à vivre simplement et vous démontre ( si vous l'aviez oublié) à quel point les sociétés de consommations vous font plonger loin, trop loin de l essentiel...

Ce voyage nous a appris beaucoup, nous a permis d' atteindre cet état d'ivresse lorsque l'on se sent libre; et ça: il est hors de question de le perdre. Un sentiment tellement rare aujourd'hui! Ne pas perdre cette légèreté, cette passion, ce bien être...

Un voyage qui nous a apporté tellement de joie, de rencontres incroyables, d'amitiés nouvelles, un laché- prise total, une ouverture d'esprit encore plus grande, une richesse inchiffrable. Ne perdre aucune miette de tout ceci!

Alors nous serons ici mais partout à la fois avec le coeur empli de bonheur, d'amour et la porte ouverte, toujours .

Un grand merci!!!