S'adapter... Maitre mot ces derniers temps!!

Tout d'abord le trajet en bus entre Mendoza et General Alvear... 45 degrés dehors et.. 35 degrés à l'intérieur!! Impossible de respirer pour les personnes voyageant à l'arrière du car du coup stop d'urgence dans un "pueblo" au milieu de nulle part afin de voir avec le mécano local ce qu'il serait possible de faire... Au bout d'une heure, décision prise de changer de bus!!

Nous repartons 1h30 plus tard et arrivons chez Matias et Karen de Couchsurfing de nuit... Quelle surprise au réveil!!!!! Leur maison est également leur garage... et leur jardin... leur décharge!!! S'adapter et vivre la vie de chacun oui, mais là... En plus, pour bien faire: la "Granja" est tellement éloignée de tout qu'il n'y a que 2 colectivos par jour pour se rendre en ville: un à 6h et l'autre à 15h.. et attention à ne pas louper le bus de retour car les taxis de la ville ne vont pas jusqu'à la route 0!!! Et biensur, après 4 jours là-bas.. oui oui, nous avons tenus 4 jours!!! lorsque nous nous décidons à aller en ville pour acheter les billets de bus pour partir plus tôt que prévu, nous loupons le bus retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement un mal pour un bien: rencontre improbable avec Juan Fernando et Marian: 2 jeunes rentrant d'un tour d'Europe de 2 ans!!! Apres des échangent autour d'un bon verre de vin ils nous invitent à rester chez eux !!! Le destin!!!

Nous voici du coup à partager l'Asado du dimanche avec eux et toute leur famille dans leur "Finca" au milieu des vignes... Nous revivons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!