Arrivés au Brésil par Fortaleza à minuit... restés 1h30 chez le loueur de voitures ( pour une fois que nous louons une voiture!!) car les devis n’étaient pas du même montant... à nos dépends bien sûr , donc négociation en portugais... ou plus exactement portugnol!!! mais nous avons eu gain de cause, ouf! Donc, à 2h du matin heure locale nous voici partis dans notre 'Mini voiture" avec tous nos sacs direction Uruau... sous une pluie battante, sans GPS, avec très peu de panneaux sur les routes... et sans moyen de contacter Bruce, notre cher hôte pour la semaine!!! Arrivés tant bien que mal à 4h30... un peu en éreintés.. dur dur comme premier pas dans ce pays!

Heureusement le réveil quelques heures plus tard à la Vida Boa nous a vite fait oublier cette première nuit chaotique!! Quel décor ici!!! Rien à redire!!! ou si: encore merci Bruce pour cette super semaine!!!!!

Le retour à Fortaleza a été à hauteur de l'aller... la pluie en moins!!! Disons que ce n'est pas la ville mais... La localisation de l'agence de location!!!!!!! Un enfer!!! Entre voie rapide et sens unique... et toujours sans panneaux, sans GPS, sans wifi!!!!!!!!!!!!

Tellement heureux de retrouver le bus entre Fortaleza et Lagoinha!!!!! : taxi pour aller au terminal de bus puis retaxi pour aller jusqu’au logement

. Repos pendant le trajet ou film pour les enfants.. et tout ça pour une dizaine d’euros à 4!!! Nous aimons nos trajets en bus!!!!!!!!!!

Brésil signifie également arrivée de Garance et des amis: tout d abord Alex, Maxime et Calista et ensuite ce sera Melanie, Emeric et Eloan et enfin nous retrouverons Leticia et David... Bref quelques apéros en perspective!!! Car nous avons aussi des anniversaires!!!!!! Hier celui de Camille, demain celui de Michel et enfin celui de Baptiste dans 3 semaines .Un été brésilien qui s'annonce... Pas facile du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!