357 jours en Amérique du Sud et que de beaux moments!!!

Ce dernier mois est allé àtoute vitesse comme souvent lorsque l'on sait que c'est la fin de quelque chose...

Ce quelque chose pour nous est la premiere partie de notre voyage de fou et surtout celle qui me tenais le plus à coeur!!

Tellement bien dans cette partie du monde que j'ai beaucoup de mal à me dire que ca pourrait être aussi bien ailleurs!!!

Mais le thème du voyage étant la découverte du monde... il est temps!!!

Demain nous serons en Afrique du Sud... Un bon debut pour ce nouveau depart .. Nous adorons Cape Town que nous avons découvert par le boulot il y a deux ans.. et cette fois ca sera avec les enfants : juste parfait! Faire des "escales" en famille a un autre gout...Tout comme Rio de Janeiro où nous avons passe une semaine... Cette ville qui nous tient tellement à coeur, y être en famille a juste été incroyable !Et pour sceller cette parenthèse nous nous sommes offert un tour en hélicoptère... magnifique, inoubliable!!!

Pour les 10 prochains mois j'avance à tâtons.. je ne suis pas sure de moi..je ne ressens pas les différents pays que nous allons traverser comme les autres, peur de me planter... oui, je doute toujours!!! Mais c'est bon, je suis prête et nous sommes tous prêts à aller voir alors... Lets go!!!

Et quoi de mieux que 2 vols avec la TAAG en classe affaire pour nous lancer!!! merci aux collègues qui nous ont d'office offert de nous installer dans leur cabine business... La grande famille des navigants....